Football - Ligue 1

Cavani partirait en même temps que Zlatan

Cavani partirait en même temps que Zlatan

Son but décisif inscrit mardi face à Chelsea (2-1), en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, ne change apparemment rien à l'affaire. Décrié cette saison, Edinson Cavani semble décidé à quitter le PSG dans les mois à venir. Lié jusqu'en juin 2018 avec la formation parisienne, l'avant-centre uruguayen attend visiblement de pied ferme le mercato estival.

Les propos de son père, retranscrits par la presse anglaise, sont venus mettre le feu au poudre. "Le PSG l'a acheté pour qu'il joue en pointe, mais il joue sur un côté. Il n'est pas heureux dans cette position, annonce-t-il. Il ne peut pas aider son équipe comme il le veut. Tant que Zlatan est là, il jouera devant. Il est clair qu'Edi serait plus efficace dans l'axe et tirerait profit des passes de ses coéquipiers. Il est né pour marquer."

En concurrence avec le Brésilien Lucas Moura pour évoluer... sur le flanc gauche de l'attaque parisienne, l'ancien artificier de Naples ne manque en tout cas pas de courtisans. "Je voudrais qu'il joue pour le Real Madrid, Manchester United ou la Juventus Turin", précise le père du natif de Salto. On sait que la Vieille Dame en fait sa priorité pour l'exercice 2016-2017...


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato Football

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato

Sonia Souid est l'une des rares femmes agents dans le football. En janvier 2012, elle est à l’origine du premier transfert d’un joueur venu du golfe Persique, Hamdan Al Kamali, en Europe. Mais pas seulement, elle s’engage pour la promotion du football féminin et joue un rôle déterminant dans le premier transfert payant d’une femme footballeuse en France. Elle va également permettre à Corinne Diacre d’intégrer le Clermont Foot en Ligue 2 et ainsi de devenir la première femme entraîneure dans un club professionnel masculin en France. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis sur l’univers de ce sport. Rencontre avec cette femme pas comme les autres !