Football - Ligue 1

Cavani est attiré par l'Angleterre

Cavani est attiré par l'Angleterre

Pas très à l'aise au PSG en raison de la manière dont il est utilisé aux côtés de Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant uruguayen, Edinson Cavani, pourrait quitter le club parisien en fin de saison. L'Angleterre semble intéresser l'ancien joueur du Napoli. Dans des propos rapportés par le média local, Fox Sports, Edinson Cavani lance un appel du pied aux clubs de Premier League : "Envie de jouer en Premier League ? Sincèrement, je serais ironique si je disais non. C'est normal d'y penser, c'est le championnat le plus beau, le plus important du monde. Pour tout joueur qui rêve depuis toujours du très haut niveau, être cité comme une cible de ces clubs, cela éveille l'attention " a déclaré El Matador.

Et de préciser ensuite : "La réalité, c'est que je suis là, au Paris SG, c'est mon actualité, j'ai un contrat, je dois le respecter. On verra à l'avenir, on ne sait jamais. Mais c'est vrai que la Premier League est très attirante". De quoi relancer les rumeurs d'un prochain départ.

Top Mercato


Achetez ce produit Edinson Cavani sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.