Football - Ligue 1

Boudebouz "Motta est un peu méchant"

Boudebouz "Motta est un peu méchant"

Montpellier affronte le PSG ce samedi en Ligue 1. L'occasion pour Ryad Boudebouz de croiser à nouveau la route de l'international italien, Thiago Motta. Un joueur que l'international algérien ne porte pas dans son coeur et juge violent sur un terrain. Le match est lancé entre Montpellier et le PSG. Ryad Boudebouz a critiqué son futur adversaire sur le terrain, Thiago Motta : " Verratti et Motta ont ce côté vicieux. Motta est tout de même un peu méchant " a déclaré l'international algérien rapporte Le Parisien.

Avec son équipe, il espère toutefois réaliser un bon coup : " Paris joue face à Chelsea dans 4 jours. C'est un avantage pour nous car ils peuvent être tentés de faire l'impasse sur notre match. On sait qu'on va souffrir mais il y a peut-être quelque chose à faire " a-t-il ajouté.

Top Mercato


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.