Football - Ligue 1

Bordeaux limoge Willy Sagnol

Bordeaux limoge Willy Sagnol

Il avait déclaré samedi soir qu'il ne démissionnerait pas. Alors les Girondins de Bordeaux ont décidé de le limoger. Willy Sagnol fait les frais de la déroute contre Toulouse (4-0. Il n'est plus l'entraîneur des Girondins, poste qu'il occupait depuis mai 2014. Il est remplacé par par Ulrich Ramé qui sera assisté d'Eric Bedouet, de Franck Mantaux, Pierre Espanol et Mathieu Chalmé.

Le texte du communiqué :
"Le FC Girondins de Bordeaux et Willy Sagnol se sont entendus sur la fin de leur collaboration. Cette décision commune, avec effet immédiat, se justifie par la situation sportive préoccupante. Le club tient à remercier Willy Sagnol pour son engagement et sa loyauté".





à lire aussi

Buzz sport

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato Football

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato

Sonia Souid est l'une des rares femmes agents dans le football. En janvier 2012, elle est à l’origine du premier transfert d’un joueur venu du golfe Persique, Hamdan Al Kamali, en Europe. Mais pas seulement, elle s’engage pour la promotion du football féminin et joue un rôle déterminant dans le premier transfert payant d’une femme footballeuse en France. Elle va également permettre à Corinne Diacre d’intégrer le Clermont Foot en Ligue 2 et ainsi de devenir la première femme entraîneure dans un club professionnel masculin en France. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis sur l’univers de ce sport. Rencontre avec cette femme pas comme les autres !