Laurent Blanc n’a toujours pas prolongé son contrat au PSG. Une situation qui commence à l’agacer. Jugez-en plutôt par cette petite allusion…

Alors qu’il n’a toujours pas paraphé sa prolongation de contrat après plusieurs mois de négociations, Laurent Blanc a lâché une petite phrase qui sonne comme un message subliminal à l’adresse des dirigeants du PSG. Interrogé sur l’opportunité de prolonger Zlatan Ibrahimovic, le technicien français a précisé que la question était prématurée… dans la mesure où l’identité de l’entraîneur de la saison prochaine n’était elle même pas certaine ! L’avenir d’Ibrahimovic ? Il y aura une réflexion. Laissons avancer le temps. Est-ce qu’il y aura le même technicien déjà ? (…) C’est encore un peu tôt…. Tels sont les termes employés par celui que l’on surnomme le Président.

De là à imaginer que Blanc n’a nullement l’intention de se pencher sur le contour de l’équipe pour la saison prochaine tant qu’il n’a pas obtenu de garanties sur son propre avenir, il n’y a qu’un pas. Le début d’un bras de fer en perspective ? Affaire à suivre…