Football - Ligue 1

Blanc évoquera l'avenir d'Ibrahimovic quand le sien sera réglé

Blanc évoquera l'avenir d'Ibrahimovic quand le sien sera réglé

Alors qu'il n'a toujours pas paraphé sa prolongation de contrat après plusieurs mois de négociations, Laurent Blanc a lâché une petite phrase qui sonne comme un message subliminal à l'adresse des dirigeants du PSG. Interrogé sur l'opportunité de prolonger Zlatan Ibrahimovic, le technicien français a précisé que la question était prématurée... dans la mesure où l'identité de l'entraîneur de la saison prochaine n'était elle même pas certaine ! "L'avenir d'Ibrahimovic ? Il y aura une réflexion. Laissons avancer le temps. Est-ce qu'il y aura le même technicien déjà ? (...) C'est encore un peu tôt...". Tels sont les termes employés par celui que l'on surnomme le "Président".

De là à imaginer que Blanc n'a nullement l'intention de se pencher sur le contour de l'équipe pour la saison prochaine tant qu'il n'a pas obtenu de garanties sur son propre avenir, il n'y a qu'un pas. Le début d'un bras de fer en perspective ? Affaire à suivre...


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato Football

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato

Sonia Souid est l'une des rares femmes agents dans le football. En janvier 2012, elle est à l’origine du premier transfert d’un joueur venu du golfe Persique, Hamdan Al Kamali, en Europe. Mais pas seulement, elle s’engage pour la promotion du football féminin et joue un rôle déterminant dans le premier transfert payant d’une femme footballeuse en France. Elle va également permettre à Corinne Diacre d’intégrer le Clermont Foot en Ligue 2 et ainsi de devenir la première femme entraîneure dans un club professionnel masculin en France. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis sur l’univers de ce sport. Rencontre avec cette femme pas comme les autres !