Football - Ligue 1

Ben Yedder, plutôt Lyon ou Marseille ?

Ben Yedder, plutôt Lyon ou Marseille ?

L'Olympique Lyonnais est à la recherche de solution pour relancer la machine. Et cela pourrait passer par le recrutement d'un attaquant dès le mercato hivernal. Alors qu'Alexandre Lacazette n'a marqué que 6 buts en championnat depuis le début de la saison et que Claudio Beauvue ne parvient toujours pas à s'intégrer au collectif des Gones, les dirigeants lyonnais réfléchiraient sérieusement à faire venir un nouvel attaquant.

A en croire les informations de nos confrères de L'Equipe, Jean-Michel Aulas pourrait concurrencer Marseille sur le dossier Wissam Ben Yedder. Les Phocéens cherchent de leur côté à doubler un poste que seul Michy Batshuayi est capable d'occuper pour le moment. Auteur de trois buts depuis le mois d'août, l'attaquant toulousain n'est pas au meilleur de sa forme. Il est en effet loin de ses temps de passage des trois dernières saisons (15, 16 et 14 buts marqués) et semble encore marqué de son transfert avorté à l'OM l'été dernier.

En tout cas, Olivier Sadran serait bien plus disposé à le laisser partir, lui réclamait 10 millions d'euros pour son joueur lors du mercato estival. Un duel entre les deux clubs olympiens cet hiver pourrait néanmoins faire monter la valeur marchande de l'attaquant du TFC. A 25 ans, ce dernier devra démontrer qu'il est capable de s'imposer dans un club disputant l'Europe régulièrement.



SOLDES MONSTRES !!!! Le maillot du Barça à partir de 59 euros !


Sport-Kiff.com, la boutique du sport / Partenaire exclusif de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport