Football - Ligue 1

Ben Yedder est dans le viseur de Séville

Ben Yedder est dans le viseur de Séville

Auteur d'une très belle saison à titre individuel sous les couleurs de Toulouse, Wissam Ben Yedder devrait quitter le club français en fin de saison. Plusieurs clubs dont le FC Séville seraient sur les rangs pour s'attacher ses services. Avec 57 buts en quatre saisons sous le maillot du Toulouse FC, Wissam Ben Yedder est le troisième meilleur buteur de Ligue 1 des quatre dernières années. De quoi attirer les clubs plus huppés à l'image du FC Séville. Le club espagnol aurait en effet coché le nom de l'international espoir sur sa liste de transferts pour l'été prochain indique L'Equipe ce samedi.

Mais le club espagnol n'est pas seul sur les rangs. L'OM mais aussi Lyon en France, et des clubs de Premier League seraient également intéressés et envoie régulièrement des observateurs aux matches de l'attaquant toulousain âgé de 25 ans.

Top Mercato





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.