Football - Ligue 1

Ben Yedder est dans le viseur de Séville

Ben Yedder est dans le viseur de Séville

Auteur d'une très belle saison à titre individuel sous les couleurs de Toulouse, Wissam Ben Yedder devrait quitter le club français en fin de saison. Plusieurs clubs dont le FC Séville seraient sur les rangs pour s'attacher ses services. Avec 57 buts en quatre saisons sous le maillot du Toulouse FC, Wissam Ben Yedder est le troisième meilleur buteur de Ligue 1 des quatre dernières années. De quoi attirer les clubs plus huppés à l'image du FC Séville. Le club espagnol aurait en effet coché le nom de l'international espoir sur sa liste de transferts pour l'été prochain indique L'Equipe ce samedi.

Mais le club espagnol n'est pas seul sur les rangs. L'OM mais aussi Lyon en France, et des clubs de Premier League seraient également intéressés et envoie régulièrement des observateurs aux matches de l'attaquant toulousain âgé de 25 ans.

Top Mercato





à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.