Football - Ligue 1

Ben Arfa ne dit pas non au PSG

Ben Arfa ne dit pas non au PSG

Auteur de 11 buts et de 2 passes décisives depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa a parfaitement réussi son retour dans le championnat de France. A tel point qu'il est difficile d'imaginer l'ancien joueur de Lyon et Marseille rester chez les Aiglons à l'issue de la saison. D'ailleurs, l'intéressé masque à peine ses envies de départ, lorsqu'on lui demande s'il pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain. "La porte est toujours ouverte pour le PSG. D'ailleurs, elle est ouverte à tous les clubs. Je ne ferme la porte à personne", a expliqué l'international français, dans un entretien accordé à Onze Mondial.

Après avoir sévèrement taclé Angers sur le style de jeu proposé par le SCO, Ben Arfa en a remis une couche. ""Les joueurs, ils prennent quel plaisir à jouer comme ça ? Et l'entraîneur, ça lui plaît de gagner de cette façon ? OK, il peut y avoir des matches où il faut que tu resserres, que tu défendes plus. Mais jouer tous les matches comme ça, il est où ton plaisir ? Allez, qui en Ligue 1 joue vraiment au ballon cette saison ? Le PSG et Nice, c'est tout", a-t-il déploré.

Une nouvelle saillie qui ne devrait pas forcément plaire au reste des équipes de la Ligue 1...


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.