Football - Ligue 1

Batshuayi dans le viseur de Chelsea ?

Batshuayi dans le viseur de Chelsea ?

Labrune pourra-t-il résister longtemps ? On le sait, le président de l'Olympique de Marseille est souvent contraint de vendre des joueurs contre des sommes d'argent importantes afin de renflouer les caisses à l'issue d'une saison. Selon le Daily Express, le dirigeant phocéen pourrait rapidement craquer au sujet de Michy Batshuayi qui est performant au Stade Vélodrome depuis le coup d'envoi de cette saison 2015/2016.

En effet, les dirigeants de Chelsea et de Valence auraient l'intention de mettre le paquet afin de recruter l'attaquant belge âgé de 22 ans qui a marqué 9 buts et délivré 3 passes décisives pour le compte de l'OM. Au final, les Blues et les Chés pourraient mettre environ 50 millions d'euros sur la table, bonus compris, afin de remporter la course au sujet de Michy Batshuayi. Cas échéant, Vincent Labrune n'hésiterait sans doute pas une seule seconde à vendre son artilleur.

A défaut de réussir à obtenir la signature de Michy Batshuayi, les Londoniens pourraient se tourner en direction de Saido Berahino. Ce jeune footballeur anglais âgé de 22 ans désirait quitter West Bromwich Albion l'été dernier. Il avait même entamé un bras de fer avec les dirigeants de l'écurie mais sans obtenir gain de cause. Aujourd'hui, il désire toujours mettre les voiles et sa valeur est estimée à environ 30 millions d'euros.

Vincent Bogard pour Top Mercato


Achetez ce produit Chelsea FC sur sport-kiff.com







SOLDES MONSTRES !!!! Le maillot du Barça à partir de 59 euros !


Sport-Kiff.com, la boutique du sport / Partenaire exclusif de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport