Football - Ligue 1

Aurier écarté jusqu'à nouvel ordre après son dérapage

Aurier écarté jusqu'à nouvel ordre après son dérapage

Le Paris SG n'aura pas tardé à sanctionner son latéral ivoirien. Le défenseur parisien a été écarté ce dimanche du groupe parisien à seulement 48 heures du choc face à Chelsea en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Cette sanction s'appliquera "jusqu'à nouvel ordre" et le joueur risque très gros dans cette affaire.

Aurier s'était déjà tristement illustré sur les réseaux sociaux


Déjà sanctionné par l'UEFA et par son club la saison dernière pour avoir insulté l'arbitre de la rencontre Chelsea-PSG (2-2) sur les réseaux sociaux suite à l'expulsion de Zlatan Ibrahimovic, le défenseur du PSG a de nouveau dérapé malgré les recommandations de son entraîneur concernant les dangers d'internet. Dans cette vidéo, Laurent Blanc est qualifié de "fiotte" par son joueur qui répond aux questions des internautes sur Periscope.

Probablement pas dans le groupe face à Chelsea


Le latéral droit parisien se moque également de Zlatan Ibrahimovic et Salvatore Sirigu dans cette vidéo qui a déjà fait le tour du web. L'ancien Toulousain n'était pas à l'entraînement ce dimanche matin et devrait être écarté du groupe contre Chelsea en attendant de s'expliquer sur cette affaire. Aurier risque une lourde sanction financière... dans le meilleur des cas.

DECOUVREZ LA VIDEO ICI


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com







SOLDES MONSTRES !!!! Le maillot du Barça à partir de 59 euros !


Sport-Kiff.com, la boutique du sport / Partenaire exclusif de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport