Football - Ligue 1

Aulas doit maintenant trouver un accord avec Fournier

Aulas doit maintenant trouver un accord avec Fournier

Si Bruno Génésio a été nommé entraîneur de l'Olympique Lyonnais, le licenciement d'Hubert Fournier n'a toujours pas été annoncé par Jean-Michel Aulas. Les deux parties seraient actuellement en discussion, probablement pour savoir quelles indemnités de licenciement seront versées à l'ancien technicien des Gones. "Hubert a été très digne, il ne s'agit pas de tout renier. Je pense que les joueurs ne l'ont pas lâché, mais ils ne l'écoutaient plus beaucoup", a notamment déclaré Jean-Michel Aulas, lundi, en conférence de presse.

Connu pour être un fin négociateur, "JMA" souhaite probablement faire baisser au maximum la somme due à son technicien. Sous contrat jusqu'au mois de juin 2017, Fournier devrait normalement recevoir la somme de 1,8 million d'euros à en croire nos confrères de L'Equipe. A moins que Fournier ne continue de travailler pour l'OL. Jean-Michel Aulas a en effet déclaré qu'il avait proposé à son ancien coach de continuer sa collaboration avec les Gones. Difficile cependant imaginer Fournier devenir superviseur ou recruteur pour Lyon, après en avoir été le coach.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.