Football - Ligue 1

Aucune piste n'aboutit pour Sirigu, il va rester à Paris

Aucune piste n'aboutit pour Sirigu, il va rester à Paris

Remplaçant de luxe au Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu devrait bel et bien terminer la saison dans la capitale française avant d'envisager un éventuel départ en juin prochain. Annoncé en Premier League et aux Girondins de Bordeaux, le gardien parisien semblait également intéresser le Torino lors de ce mercato hivernal. Mais selon Tuttosport ce mercredi, le club italien aurait décidé d'abandonner cette piste pour une raison financière (le salaire du gardien parisien étant trop important). Le Torino pourrait désormais tenter de recruter le Brésilien Rafael (Naples).

Top Mercato


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport

PSG - OL en finale ! Ligue des champions dames

PSG - OL en finale !

La finale de la Ligue des champions féminine sera 100% française avec le PSG opposé à l'OL ! Les Parisiennes, dirigées par Patrice Lair, ont sorti le FC Barcelone. Déjà vainqueur en Catalogne (3-1), le club parisien a confirmé à la maison (2-0) avec des buts de Sabrina Delannoy (55e sur penalty) et Irene Paredes (61e). L'Olympique Lyonnais, dirigé par Gérard Prêcheur, qui s'était imposé 3-1 à l'aller face à Manchester City, s'est qualifié malgré une défaite 1-0 au retour. Rendez-vous le 1er juin à Cardiff !

Saint-Etienne et Nantes s'accrochent à l'Europe Ligue 1

Saint-Etienne et Nantes s'accrochent à l'Europe

L'ASSE s'est imposée 2-0 sur la pelouse de Guingamp, tandis que Nantes a dominé Lorient 1-0, samedi soir lors de la 35e journée de Ligue 1. Les Verts et les Canaris mettent la pression sur l'OM et Bordeaux, qui jouent dimanche, dans la lutte pour la dernière place européenne. Sur le front du maintien, rien n'est joué. Bastia s'est imposé face à Rennes (1-0) et Metz face à Guingamp (2-1). Ces résultats conjugués à la défaite de Lorient resserrent les positions. Même Montpellier, étrillé 3-0 sur sa pelouse par Lille, a du souci à se faire.