Football - Ligue 1

Au PSG, Nenê apprend "à rester sur le banc"

Au PSG, Nenê apprend

Pour preuve, interrogé dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi, l'ancien Monégasque indique avec humour que ce qu'il a appris au PSG c'est "à rester sur le banc !" Abordant largement la page mercato, Nenê se dit "surpris" que le directeur sportif du PSG, Leonardo, ne lui ait pas encore offert de prolongation de contrat, le sien prenant fin en juin prochain, et de nombreuses offres étant arrivées sur la table durant l'été. Il y a eu les Corinthians : "Cela aurait pu me donner plus de visibilité pour la Seleçao, et cela m'a aussi tenté pour mes enfants", le Milan AC : "Leonardo leur a dit là aussi que ce n'était pas possible en raison du montant du transfert que le PSG souhaitait", mais également la Turquie (Besiktas et Galatasaray) : "Je figurais déjà sur la liste de 25 joueurs pour la Ligue des champions. C'est un des mes objectifs, je me sentais engagé". Le milieu offensif de 31 ans ajoute qu'il est encore capable de jouer "trois ans au moins" au plus haut niveau, et a compris qu'il ne serait pas forcément titulaire cette année : "Je sais que cette saison, ce sera comme ça de temps en temps. On apprend tous les jours, non ?"


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.