Football - Ligue 1

Arribagé démissionne !

Arribagé démissionne !

La défaite de Toulouse face à Rennes (1-2) dans le temps additionnel de la 28e journée de Ligue 1 a été celle de trop pour Dominique Arribagé. Dans des propos rapportés par nos confrères de RMC, Olivier Sadran a annoncé que son entraîneur avait décidé de démissionner de son poste. "La démission a été décidée en pleine concertation, a expliqué Olivier Sadran en conférence de presse. Il n'y a pas de plan B pour l'instant", a expliqué le président du TFC.

Toulouse est actuellement 19e de Ligue de 1 et se trouve désormais à 10 points du premier non-relégable, Reims. Autant dire que la Ligue 2 est désormais une quasi-certitude pour le club de la Ville Rose et qu'il faudra d'ores et déjà prendre un coach susceptible de mener la transition entre la L1 et la L2 à bien.

à lire aussi

Buzz sport

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato Football

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato

Sonia Souid est l'une des rares femmes agents dans le football. En janvier 2012, elle est à l’origine du premier transfert d’un joueur venu du golfe Persique, Hamdan Al Kamali, en Europe. Mais pas seulement, elle s’engage pour la promotion du football féminin et joue un rôle déterminant dans le premier transfert payant d’une femme footballeuse en France. Elle va également permettre à Corinne Diacre d’intégrer le Clermont Foot en Ligue 2 et ainsi de devenir la première femme entraîneure dans un club professionnel masculin en France. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis sur l’univers de ce sport. Rencontre avec cette femme pas comme les autres !