Football - Ligue 1

Arnautovic intéresse Paris

Arnautovic intéresse Paris

Laurent Blanc a prévenu. S'il y a des départs cet hiver, il faudra forcément des arrivées pour les compenser. Alors qu'Ezequiel Lavezzi pourrait rejoindre l'Inter Milan lors du mercato hivernal, les recruteurs du club de la capitale aurait déjà trouvé le remplaçant de l'international argentin.

Il s'agirait de l'attaquant de Stoke City Marko Arnautovic, à en croire les informations du Daily Mirror. Auteur de 7 buts en 19 matches de Premier League avec les Potters depuis le début de la saison, il s'est aussi montré décisif lors de la campagne de qualification victorieuse de l'Autriche pour l'Euro 2016. Longtemps considéré comme un "enfant terrible" du football européen, à l'instar de son grand ami Mario Balotelli qu'il a côtoyé à l'Inter Milan, il semblerait qu'Arnautovic se soit calmé.

Grand fan déclaré de Zlatan Ibrahimovic, Arnautovic pourrait être tenté de jouer pendant 6 mois aux côtés de son idole sous les couleurs parisiennes. Aux dirigeants parisiens de savoir se montrer convaincants...


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool Angleterre

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool

Pas de vainqueur dans le choc de la 21e journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool, ce dimanche à Old Trafford. Les deux équipes se sont finalement quittées sur un match nul équitable (1-1). Ce derby traditionnellement chaud a tenu toutes ses promesses dans le nord de l'Angleterre. La première période s'est jouée sur un rythme effréné. Auteur d'une faute de main improbable dans sa surface, Pogba a offert un penalty aux Reds en première période. Milner s'est chargé de donner l'avantage aux visiteurs (27e, sp). Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont procurées de belles occasions. C'est finalement Zlatan Ibrahimovic qui a permis aux Red Devils d'égaliser en fin de match (84e). Au classement, Manchester United reste 6e avec 40 points. Liverpool est sur le podium avec 45 points.