Football - Ligue 1

Arnautovic intéresse Paris

Arnautovic intéresse Paris

Laurent Blanc a prévenu. S'il y a des départs cet hiver, il faudra forcément des arrivées pour les compenser. Alors qu'Ezequiel Lavezzi pourrait rejoindre l'Inter Milan lors du mercato hivernal, les recruteurs du club de la capitale aurait déjà trouvé le remplaçant de l'international argentin.

Il s'agirait de l'attaquant de Stoke City Marko Arnautovic, à en croire les informations du Daily Mirror. Auteur de 7 buts en 19 matches de Premier League avec les Potters depuis le début de la saison, il s'est aussi montré décisif lors de la campagne de qualification victorieuse de l'Autriche pour l'Euro 2016. Longtemps considéré comme un "enfant terrible" du football européen, à l'instar de son grand ami Mario Balotelli qu'il a côtoyé à l'Inter Milan, il semblerait qu'Arnautovic se soit calmé.

Grand fan déclaré de Zlatan Ibrahimovic, Arnautovic pourrait être tenté de jouer pendant 6 mois aux côtés de son idole sous les couleurs parisiennes. Aux dirigeants parisiens de savoir se montrer convaincants...


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.