Football - Ligue 1

Arnautovic intéresse le PSG

Arnautovic intéresse le PSG

Laurent Blanc a prévenu. S'il y a des départs cet hiver, il faudra forcément des arrivées pour les compenser. Alors qu'Ezequiel Lavezzi pourrait rejoindre l'Inter Milan lors du mercato hivernal, les recruteurs du club de la capitale aurait déjà trouvé le remplaçant de l'international argentin.

Il s'agirait de l'attaquant de Stoke City Marko Arnautovic, à en croire les informations du Daily Mirror. Auteur de 7 buts en 19 matches de Premier League avec les Potters depuis le début de la saison, il s'est aussi montré décisif lors de la campagne de qualification victorieuse de l'Autriche pour l'Euro 2016. Longtemps considéré comme un "enfant terrible" du football européen, à l'instar de son grand ami Mario Balotelli qu'il a côtoyé à l'Inter Milan, il semblerait qu'Arnautovic se soit calmé.

Grand fan déclaré de Zlatan Ibrahimovic, Arnautovic pourrait être tenté de jouer pendant 6 mois aux côtés de son idole sous les couleurs parisiennes. Aux dirigeants parisiens de savoir se montrer convaincants...


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Paris n'a pas le choix : il faut gagner à Nice Ligue 1

Paris n'a pas le choix : il faut gagner à Nice

Ce dimanche à 21 h suite et fin de la 35e journée de Ligue 1 avec le choc entre le PSG et l'OGC Nice. Les hommes d'Unai Emery se déplacent avec une seule idée en tête, la victoire. Une défaite où un nul serait synonyme d'échec dans la course au titre avec Monaco, qui a maintenu la pression en s'imposant face à Toulouse (3-1), et pourrait relancer Nice pour une potentielle deuxième place. Un match qui devrait tenir toutes ses promesses.