Football - Ligue 1

Anigo : "On s'est mis dans une situation confortable"

Auteur d'un début de saison très convaincant, l'Olympique de Marseille compte autant de points que le PSG et Lyon, avec qui il partage le fauteuil de leader de la Ligue 1. Malgré un effectif très limité, le club phocéen continue d'enchaîner les résultats positifs et permet à ses dirigeants de partir en vacances l'esprit libre. "Si on nous avait dit au début du marathon qu'on serait à 38 points à mi-parcours, on aurait signé et on aurait été tous content", a expliqué José Anigo, le directeur sportif olympien, sur OMtv. "C'est une belle performance pour les joueurs et quelque chose de bien pour le club. On va partir en vacances l'esprit serein pour préparer l'autre partie de Championnat avec tranquillité et calme. On a eu des périodes un peu difficiles mais on a su rebondir comme à Bastia (1-2) ou Toulouse (0-1) en prenant 9 points sur 9 pour finir. Ce n'était pas évident mais on s'est mis dans une position confortable et il faut continuer ainsi", a-t-il déclaré, plein d'espoirs.


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.