Football - Ligue 1

Ajaccio, l'imbroglio Mutu

Ajaccio, l'imbroglio Mutu

Adrian Mutu évoluera-t-il en Ligue 1 la saison prochaine, et plus particulièrement à Ajaccio ? Depuis désormais plus d'une semaine, la direction du club ajaccien laisse en effet sous-entendre que l'attaquant roumain pourrait bel et bien rejoindre la Corse d'ici la fin de la semaine prochaine. Dans les colonnes de L'Equipe, le président de l'ACA Alain Orsoni semble sûr de son fait : " Il a envie de venir. Il ne lui reste plus qu'à régler sa situation avec Cesena, club avec lequel il lui reste une année de contrat, mais qui vient de descendre en Série B et qui n'a de toute façon plus les moyens de le payer, a expliqué le dirigeant corse. Il devrait négocier son bon de sortie demain (jeudi) ou après-demain."

Seul problème, dans le même temps l'ancien joueur de Chelsea ou encore de la Fiorentina, sous contrat avec Cesena pour encore deux ans, a démenti tout contact avec Ajaccio ce mercredi sur la chaine de télévision roumaine GSPTV. "Je n'ai parlé à personne. J'ai encore deux ans de contrat ici", a affirmé l'attaquant roumain, laissant toutefois planer le doute sur son avenir. "Je suis sous contrat avec une équipe. Si vous voulez savoir quelque chose, demandez à mes agents."

Si Mutu venait cependant à rejoindre l'île de Beauté, la cellule de recrutement de l'ACA réaliserait son deuxième gros coup en deux ans, après avoir réussi à s'attacher les services la saison dernière du gardien de but de l'équipe nationale mexicaine Guillermo Ochoa. Il faudrait cependant voir si celui qui a été à deux reprises contrôlé positif à des substances illicites (cocaïne à Chelsea en 2004, et à la sibutramine, à la Fiorentina, en 2010 ) est toujours apte physiquement. Ce qui est certain en revanche, c'est que l'international roumain possède une technique largement supérieure à la moyenne. Et cela, ça ne se perd jamais.





Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Fusion Bayonne-Biarritz, les discussions reprennent ! Rugby

Fusion Bayonne-Biarritz, les discussions reprennent !

Contre toute attente, et malgré l'hostilité des supporters bayonnais, Serge Blanco et Manuel Mérin, présidents du Biarritz Olympique et de l'Aviron Bayonnais, ont annoncé vendredi avoir repris leurs discussions au sujet de la création d'une équipe commune qui pourrait voir le jour dès la saison prochaine. Alors que le projet de cette fusion avait été enterré il y a 10 jours à peine, il semble que la rétrogradation de Bayonne en Pro D2 ait changé la donne.