Football - Ligue 1

Accord trouvé avec le Bayern pour Dembélé ?

Accord trouvé avec le Bayern pour Dembélé ?

L'avenir d'Ousmane Dembélé pourrait être au Bayern Munich, du moins à partir de la saison 2017-2018. Alors que L'Equipe avait annoncé que les Bavarois mettaient tout en oeuvre pour tenter d'obtenir la signature du jeune espoirs du Stade Rennais, nos confrères de Bein Sports croient savoir que le leader de la Bundesliga serait arrivé à ses fins.

Les dirigeants rennais et munichois auraient trouvé un accord de principe pour un transfert de Dembélé. Néanmoins, ce dernier évoluerait une saison supplémentaire chez les Rouges et Noirs sous forme de prêt et ne rejoindrait donc le Bayern que d'ici un an.

Une façon de lui permettre de progresser dans le championnat de France, avant de se frotter aux exigences d'un club de très haut niveau. A voir si tout le monde y trouvera son compte...


Achetez ce produit Bayern Munich sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato Football

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato

Sonia Souid est l'une des rares femmes agents dans le football. En janvier 2012, elle est à l’origine du premier transfert d’un joueur venu du golfe Persique, Hamdan Al Kamali, en Europe. Mais pas seulement, elle s’engage pour la promotion du football féminin et joue un rôle déterminant dans le premier transfert payant d’une femme footballeuse en France. Elle va également permettre à Corinne Diacre d’intégrer le Clermont Foot en Ligue 2 et ainsi de devenir la première femme entraîneure dans un club professionnel masculin en France. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis sur l’univers de ce sport. Rencontre avec cette femme pas comme les autres !