Football - Ligue 1

Accord trouvé avec le Bayern pour Dembélé ?

Accord trouvé avec le Bayern pour Dembélé ?

L'avenir d'Ousmane Dembélé pourrait être au Bayern Munich, du moins à partir de la saison 2017-2018. Alors que L'Equipe avait annoncé que les Bavarois mettaient tout en oeuvre pour tenter d'obtenir la signature du jeune espoirs du Stade Rennais, nos confrères de Bein Sports croient savoir que le leader de la Bundesliga serait arrivé à ses fins.

Les dirigeants rennais et munichois auraient trouvé un accord de principe pour un transfert de Dembélé. Néanmoins, ce dernier évoluerait une saison supplémentaire chez les Rouges et Noirs sous forme de prêt et ne rejoindrait donc le Bayern que d'ici un an.

Une façon de lui permettre de progresser dans le championnat de France, avant de se frotter aux exigences d'un club de très haut niveau. A voir si tout le monde y trouvera son compte...


Achetez ce produit Bayern Munich sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Séville met fin à la série du Real Espagne

Séville met fin à la série du Real

Le FC Séville s'est imposé face au Real Madrid (2-1), mettant fin à sa série record de 40 matches sans défaite, dimanche soir lors de la 18e journée de Liga. Bien parti après le but de Cristiano Ronaldo (67e sur penalty), le club merengue a craqué sur des réalisations de Sergio Ramos (85e csc) et Stevan Jovetic (92e). Conséquence au classement, la Casa Blanca garde la tête mais ne compte plus qu'un point d'avance sur l'écurie andalouse, alors que le FC Barcelone (3e) n'est qu'à deux longueurs. Rappelons cependant que la formation de Zinedine Zidane compte un match en moins que ses deux concurrents.