Zinedine Zidane pourrait faire office de grand nettoyeur à l’issue de la saison. Alors que la Liga est d’ores et déjà perdue pour le Real Madrid, le Français aurait reçu carte blanche de la part de Florentino Pérez pour faire le grand ménage.

La défaite du Real contre l’Atletico Madrid (0-1) samedi dernier va forcément laisser des traces du côté de la Maison Blanche. Alors qu’il semblait dans un premier temps que Zinedine Zidane soit le plus menacé par les décisions à venir de la direction madrilène, il n’en serait rien…

Selon les informations de la Cadena Cope, Florentino Pérez aurait eu un long entretien avec le technicien français après la défaite contre les Colchoneros. Et loin de lui passer un savon, le président madrilène lui aurait donné les pleins pouvoirs pour remodeler l’effectif la saison prochaine. Tous les joueurs, de Cristiano Ronaldo, en passant par Sergio Ramos, seraient concernés par un éventuel départ la saison prochaine.

L’année prochaine, il y aurait des changements

De quoi prendre avec plus de perspective les propos de Zizou samedi, annonçant que l’année prochaine, il y aurait des changements. De quoi aussi attiser l’appétit de tous les clubs européens qui seront forcément tentés par toutes les stars qui composent l’effectif du club merengue. A commencer par le PSG et sa volonté non-cachée de recruter Cristiano Ronaldo….