Football - Espagne

Un de chute pour le Real

Un de chute pour le Real

Préféré à Karim Benzema, Gonzalo Higuain avait ouvert la marque pour le Real (28e) mais les joueurs d'Osasuna ont renversé le scénario du match par Valera (53e) et Barrada (75e). Accrochés la semaine passée par Valence, battus en finale aller de la Supercoupe d'Espagne par Barcelone, les Madrilènes ne sont pas au meilleur de leur forme et sont même brouillons dans leur jeu. José Mourinho devra revoir les fondamentaux.

Après la victoire du Barça sur Osasuna (2-1 après un doublé de Lionel Messi), le Real Madrid se retrouve déjà à cinq points des Catalans. Ce qui peut agacer. Sur le banc de touche, Fabio Coentrao a trouvé le moyen de se faire expulser en fin de rencontre.


Achetez ce produit Real Madrid sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.