Football - Espagne

Un de chute pour le Real

Un de chute pour le Real

Préféré à Karim Benzema, Gonzalo Higuain avait ouvert la marque pour le Real (28e) mais les joueurs d'Osasuna ont renversé le scénario du match par Valera (53e) et Barrada (75e). Accrochés la semaine passée par Valence, battus en finale aller de la Supercoupe d'Espagne par Barcelone, les Madrilènes ne sont pas au meilleur de leur forme et sont même brouillons dans leur jeu. José Mourinho devra revoir les fondamentaux.

Après la victoire du Barça sur Osasuna (2-1 après un doublé de Lionel Messi), le Real Madrid se retrouve déjà à cinq points des Catalans. Ce qui peut agacer. Sur le banc de touche, Fabio Coentrao a trouvé le moyen de se faire expulser en fin de rencontre.


Achetez ce produit Real Madrid sur sport-kiff.com









RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.