Football - Espagne

Real Madrid : bon de sortie pour James Rodriguez

Real Madrid : bon de sortie pour James Rodriguez

James Rodriguez ne serait plus en odeur de sainteté du côté du Real Madrid. A en croire les informations du quotidien catalan Sport, Florentino Pérez serait agacé des prestations en demi-teinte de son international colombien et aurait décidé de se débarrasser d'un joueur qui émarge tout de même à 7,7 millions d'euros par an.

Une coquette somme révélée par le site Football Leaks, qui s'est aussi procuré le montant de la clause libératoire de l'ancien Monégasque. Et c'est peu dire que les dirigeants madrilènes ont totalement verrouillé le contrat de leur joueur. En effet, si un club veut directement parler à James sans négocier avec le Real, il devra débourser 500 millions d'euros. De quoi refroidir les plus téméraires...

Reste à savoir où James Rodriguez pourrait bien rebondir en cas de départ. A n'en pas douter, plusieurs clubs de Premier League devraient lui faire les yeux doux. Et avec les nouveaux droits TV en Angleterre, ce ne sont pas 7,7 millions d'euros par an qui devraient leur faire peur.


Achetez ce produit Real Madrid sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud, le résistant Equipe de France

Giroud, le résistant

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.