Football - Espagne

Real Madrid : Allegri remplaçant désigné de Zidane

Real Madrid : Allegri remplaçant désigné de Zidane

Alors que Zinedine Zidane n'a pas encore complètement convaincu ses dirigeants sur ses aptitudes à entraîner le Real Madrid sur le long terme, la presse italienne évoque l'intérêt du club espagnol pour le coach de la Juventus, Massimiliano Allegri. Dans son édition du jour, La Gazzetta Dello Sport évoque l'intérêt du Real Madrid pour Massimiliano Allegri. C'est Adriano Galliani qui aurait conseillé soufflé le nom du technicien italien à Floretino Perez, le président du Real Madrid.

Du côté de la Juventus on espère pourtant qu'Allegri restera à Turin. Encore sous contrat jusqu'en 2017, l'ancien coach du Milan AC va se voir proposer une prolongation de contrat assortie d'une revalorisation salariale importante. Le quotidien transalpin parle en effet d'un salaire doublé pour le coach de la Juventus.

Top Mercato


Achetez ce produit Juventus Turin sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.