Football - Espagne

Real Madrid : Allegri remplaçant désigné de Zidane

Real Madrid : Allegri remplaçant désigné de Zidane

Alors que Zinedine Zidane n'a pas encore complètement convaincu ses dirigeants sur ses aptitudes à entraîner le Real Madrid sur le long terme, la presse italienne évoque l'intérêt du club espagnol pour le coach de la Juventus, Massimiliano Allegri. Dans son édition du jour, La Gazzetta Dello Sport évoque l'intérêt du Real Madrid pour Massimiliano Allegri. C'est Adriano Galliani qui aurait conseillé soufflé le nom du technicien italien à Floretino Perez, le président du Real Madrid.

Du côté de la Juventus on espère pourtant qu'Allegri restera à Turin. Encore sous contrat jusqu'en 2017, l'ancien coach du Milan AC va se voir proposer une prolongation de contrat assortie d'une revalorisation salariale importante. Le quotidien transalpin parle en effet d'un salaire doublé pour le coach de la Juventus.

Top Mercato


Achetez ce produit Juventus Turin sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Real Madrid - FC Barcelone à 20h45 Espagne

Real Madrid - FC Barcelone à 20h45

Entre le premier tour de la présidentielle et un match décisif pour Monaco face à Lyon, l’avenir de la Liga se joue aussi dimanche. C’est le tournant d’une saison passionnante avec un dénouement proche. Dimanche soir (20h45) l’Espagne connaîtra donc peut-être son futur Roi. Une victoire du Real Madrid face au Barca dans ce clasico, donnerait obligatoirement le trophée au club de la capitale. Alors que si le Barca venait à s’imposer face au Real, La Liga serait totalement relancé et un sprint final passionnant s’amorcerait.