Football - Espagne

Real Madrid : Allegri en cas d'échec de Zidane ?

Real Madrid : Allegri en cas d'échec de Zidane ?

Alors que Zinedine Zidane n'a pas encore complètement convaincu ses dirigeants sur ses aptitudes à entraîner le Real Madrid sur le long terme, la presse italienne évoque l'intérêt du club espagnol pour le coach de la Juventus, Massimiliano Allegri. Dans son édition du jour, La Gazzetta Dello Sport évoque l'intérêt du Real Madrid pour Massimiliano Allegri. C'est Adriano Galliani qui aurait conseillé soufflé le nom du technicien italien à Floretino Perez, le président du Real Madrid.

Du côté de la Juventus on espère pourtant qu'Allegri restera à Turin. Encore sous contrat jusqu'en 2017, l'ancien coach du Milan AC va se voir proposer une prolongation de contrat assortie d'une revalorisation salariale importante. Le quotidien transalpin parle en effet d'un salaire doublé pour le coach de la Juventus.

Top Mercato


Achetez ce produit Juventus Turin sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Tsonga de retour dans le Top 10 Circuit ATP

Tsonga de retour dans le Top 10

C'est fait ! Jo-Wilfried Tsonga retrouve le Top 10 mondial. Victorieux dimanche du tournoi de Marseille, une semaine après son succès à Rotterdam, il gagne 4 places au classement ATP pour pointer au 7e rang. Le Français était sorti du Top 10 depuis août dernier. Lucas Pouille, finaliste contre Tsonga à l'Open 13, gagne pour sa part deux places et se classe 15e. Les deux autres Français du Top 20 sont Gaël Monfils, 12e, et Richard Gasquet, 19e.