Présent dans l’équipe-type FIFA de l’année 2015, Paul Pogba intéresse depuis longtemps le FC Barcelone. Mais selon la presse espagnole, c’est désormais le Real Madrid de Zinedine Zidane qui aimerait attirer le milieu de terrain français de la Juventus Turin.

Maintenant qu’il a pris les rênes du Real Madrid, Zinedine Zidane veut passer à la vitesse supérieure et s’immiscer dans le recrutement du club merengue. Dans cette optique, Zizou souhaiterait que Paul Pogba devienne dans les prochains mois sa première recrue d’envergure. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec la Juventus Turin, le milieu de terrain tricolore fait depuis longtemps partie des plans du FC Barcelone. Mais voilà que la Maison Blanche, grâce à la présence sur le banc du Français, rêverait de devancer son grand rival sur ce dossier.

Zidane en aurait fait sa priorité

Le champion du monde 1998 voudrait convaincre en personne l’ex-Mancunien de poursuivre sa carrière à Santiago-Bernabeu. Alors que le transfert du Seine-et-Marnais pourrait se conclure contre un chèque compris entre 90 et 110 millions d’euros, la Casa Blanca serait plus à même de s’aligner sur cette somme que les Blaugrana.

Affaire à suivre…

Avec Top Mercato