Football / Espagne

imprimer cet article envoyer cet article

Pas de désaccord sur Benzema

Jeudi 20 janvier 2011 - 23:42

Le directeur général du Real Madrid Jorge Valdano, qui avait déclaré dimanche son incompréhension de voir le Français Karim Benzema sur le banc, assure qu'il n'y a "aucun problème" entre lui et l'entraîneur Jose Mourinho, fâché de cette intrusion du dirigeant dans ces choix.

"Des choses folles ont été dites. Toute cette agitation ces derniers jours est incompréhensible", a déclaré Valdano au journal As. Le directeur général s'était exprimé sur le peu de temps de jeu accordé à Benzema à l'issue du match de championnat dimanche contre Almeria (1-1), estimant entre autre que le joueur était victime "d'une grande injustice".

"Cette phrase a été mal interprétée, ce n'était pas un message à l'attention de Mourinho", s'est encore justifié Valdano.

Mercredi l'entraîneur portugais avait répondu de manière virulente: "Je ne suis pas celui qui envoie les messages, je suis arrivé où je suis en pensant par moi-même et je suis trop vieux pour recevoir des messages par presse interposée. Les petits messages n'arrivent pas jusqu'à moi".

Assurant avoir "mangé ensemble dimanche" dernier avant le match, Valdano a ajouté qu'ils "s'étaient envoyé un message pas plus tard qu'hier".

L'attaquant argentin Gonzalo Higuain indisponible pour quatre mois après une opération du dos, laisse Karim Benzema seul attaquant pur du Real Madrid. L'international français n'est pourtant entré qu'à la 54e minute du match et a offert une passe décisive.

Valdano a enfin indiqué que les négociations avec l'attaquant Néerlandais de Hambourg Ruud Van Nistelrooy "n'étaient pas terminées" en échos à la volonté affichée de Morinho de s'attacher les services d'un autre N.9 et clore la polémique.

Réagissez à cet article

Sport.fr est un espace de débat civique et civilisé. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste...

Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse ip) seront mémorisées .



Buzz sport