Football - Espagne

Paris veut Busquets, le Barça s'en offusque

Paris veut Busquets, le Barça s'en offusque

Agent de Pep Guardiola, Josep Maria Orobitg a provoqué un vent de panique à Barcelone, lorsqu'il a nié dans les colonnes de L'equipe que le technicien catalan était en contact avec le Paris Saint-Germain. "Je n'ai jamais parlé avec le président du PSG, que ce soit dernièrement ou par le passé. J'ai des contacts avec leur directeur sportif (Olivier Létang, Ndlr), mais pour parler d'un de mes joueurs", a déclaré l'intéressé.

Car Josep Maria Orobitg est aussi le représentant de Sergio Busquets, seule cible crédible du PSG aux yeux de la presse catalane. Alors que Thiago Motta se fait vieillissant et que le club de la capitale aura bientôt besoin d'une nouvelle sentinelle, le rapprochement du directeur sportif parisien et du clan Busquets inquiète.

A en croire les informations du quotidien Sport, les dirigeants barcelonais voudraient rapidement discuter avec leur joueur d'une prolongation de contrat, alors que les discussions devaient normalement avoir lieu en fin de saison. Il n'est pas aussi à écarter que l'agent de Busquets se servent du PSG pour faire monter les enchères dans le cadre de la négociation à venir. Pour rappel, le contrat de l'international espagnol se termine au mois de juin 2019.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.