Football - Espagne

Neymar ne quittera pas le Barça

Neymar ne quittera pas le Barça

A l'occasion d'une interview à la télévision brésilienne, Neymar a fait le point sur sa situation avec le FC Barcelone. Alors que son contrat court jusqu'en 2018, l'attaquant brésilien n'envisage pas de quitter la Catalogne. Le PSG risque d'être très déçu. Décidé à recruter Neymar lors du prochain mercato estival, le club de la capitale prendra sûrement acte des déclarations de l'attaquant brésilien sur la chaîne Globo : "Je pense que la chose la plus importante, c'est de jouer aux côtés de bons joueurs. Ici, ce sont les meilleurs, a déclaré l'ancienne pépite du FC Santos. Je suis très heureux à Barcelone. Avec cette équipe, je me sens comme à la maison. Je ne me vois pas quitter le club."

Lié jusqu'en juin 2018 avec le Barça, le joueur âgé de 24 ans semble décidé à s'inscrire dans la durée en Catalogne. Selon la presse espagnole, le natif de Mogi das Cruzes devrait même prolonger son bail. Aujourd'hui, tout laisse à penser que Neymar ne quittera pas le Camp Nou cet été.

Top Mercato


Achetez ce produit FC Barcelone sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato Football

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato

Sonia Souid est l'une des rares femmes agents dans le football. En janvier 2012, elle est à l’origine du premier transfert d’un joueur venu du golfe Persique, Hamdan Al Kamali, en Europe. Mais pas seulement, elle s’engage pour la promotion du football féminin et joue un rôle déterminant dans le premier transfert payant d’une femme footballeuse en France. Elle va également permettre à Corinne Diacre d’intégrer le Clermont Foot en Ligue 2 et ainsi de devenir la première femme entraîneure dans un club professionnel masculin en France. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis sur l’univers de ce sport. Rencontre avec cette femme pas comme les autres !