Football - Espagne

Mourinho penserait à Bartra

Mourinho penserait à Bartra

Avec José Mourinho sur le banc, Manchester United devrait procéder à une large refonte de son effectif. Au cas où il venait à être confirmé à Old Trafford, le Portugais pourrait emmener dans ses valises plusieurs joueurs. En défense, l'ancien coach du Real Madrid et de Chelsea souhaiterait se tourner vers un élément en difficulté avec le FC Barcelone.

Selon le journal Sport, le "Special One" lorgnerait Marc Bartra, sous contrat jusqu'en juin 2017 avec les Blaugrana. En Catalogne, le joueur de 25 ans est à la peine, la faute à un manque de temps de jeu. Barré dans l'axe par Javier Mascherano, Gerard Piqué et Jérémy Mathieu, il n'a été titularisé que trois fois en Liga cette saison.

Obligé de se contenter des miettes, Marc Bartra accepterait sûrement facilement l'idée de quitter son club formateur. A son sujet, les Red Devils seraient disposés à débourser 12 millions d'euros, une somme qui pourrait faire réfléchir les dirigeants barcelonais. Il sera de toute façon difficile de retenir un joueur désireux de changer d'air.

Camille Fischbach pour Top Mercato


Achetez ce produit FC Barcelone sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.