Football - Espagne

Modric attend Bale au Real Madrid

Modric attend Bale au Real Madrid

Ce dimanche (21h30), Luka Modric sera titulaire avec le Real Madrid lors du déplacement à Majorque pour le compte de la 9e journée de Liga. A ses côtés, il devrait très certainement retrouver Cristiano Ronaldo, Mesut Özil ou encore Angel Di Maria. Mais d'ici quelques mois, l'international croate apprécierait fortement que l'un de ses partenaires au sein de l'effectif merengue se nomme Gareth Bale. Avant de rejoindre la Casa Blanca durant l'été, Modric évoluait aux côtés du Gallois à Tottenham, et leur association était capable de faire plier n'importe quelle défense de Premier League. Interrogé au sujet de son ancien partenaire chez les Spurs, le néo-Madrilène n'a pas caché qu'il serait enchanté de le voir le suivre dans la capitale espagnole : "Bale devrait venir au Real et j'espère qu'il viendra. Ce serait incroyable et je crois qu'il pourrait se faire sa place dans l'effectif du Real."

Luka Modric ne pouvait pas faire plus plaisir au Real Madrid, puisque le Gallois de Tottenham est justement la prochaine cible des dirigeants merengues. Le profil de Bale, capable d'évoluer à n'importe quel poste du côté gauche mais également sur l'aile droite si besoin, plaît énormément à José Mourinho et aux décideurs madrilènes. Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le club londonien, Bale ne quittera pas White Hart Lane pour une bouchée de pain, mais cela n'effraie pas le Real, qui serait prêt à offrir plus de 60 millions d'euros aux Spurs pour leur arracher leur deuxième perle après Luka Modric, à en croire les informations du quotidien sportif espagnol AS.

La bonne nouvelle pour le club espagnol dans ce dossier, en plus de la présence de Modric qui pourrait motiver Gareth Bale, qui n'arriverait alors pas en terrain totalement inconnu, c'est que le Gallois de Tottenham est un grand fan Real Madrid, comme il l'a confié à AS : "J'ai grandi en regardant et en admirant Zidane, Figo, Ronaldo ... Et oui, ce club a une aura incroyable. Nous parlons du meilleur club au monde. Madrid a une histoire, une personnalité, un glamour. Quand j'étais jeune, je m'entraînais à réaliser les gestes de Zidane ou Ronaldo ou même Beckham. Je faisais par exemple la roulette de Zidane." Tout semble donc réunir le Real Madrid, Luka Modric et Gareth Bale. D'autant que du côté de Santiago Bernabeu, la rumeur d'un départ prochain de Cristiano Ronaldo, pour le Paris Saint-Germain par exemple, prend de plus en plus d'ampleur avec le refus de la star portugaise de prolonger son contrat. En cas de vente de CR7, le Real aurait déjà prévu de le remplacer par un duo Bale – Falcao ...


Achetez ce produit Real Madrid sur sport-kiff.com








Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

Sport.fr TV


RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport