Football - Espagne

Michel rêve du Real

Michel rêve du Real

Michel ne perd pas le Nord. Alors qu'il se trouve actuellement en difficultés à la tête de l'Olympique de Marseille (13e avec un match en moins), le technicien espagnol se voit déjà à la tête du Real Madrid. "Je veux rester prudent, mais je pense que j'en suis capable. Je vois d'autres collègues passer (sur le banc du Real) et je m'y sens prêt", a-t-il expliqué sur les ondes de la radio espagnole Onde Cero.

En tant qu'ancien joueur ayant marqué l'histoire du club de la "Maison Blanche", Michel dispose forcément d'un avantage par rapport à d'autres concurrents. Mais son palmarès en tant qu'entraîneur semble un peu faible pour prétendre pouvoir occuper un tel poste. "Mon désir c'est que le Real Madrid gagne beaucoup de matches. Dans ma génération, Schuster, Hugo Sanchez et Buyo, nous sommes tous entraîneurs. Schuster a déjà entraîné le Real Madrid, donc qui sait", a-t-il expliqué. Après avoir été aux commandes du Rayo Vallecano, DE Getafe, du FC Séville ou encore de l'Olympiakos, le coach de l'OM veut encore passer un palier. Reste à savoir si la marche n'est pas un peu trop haute pour lui.


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud, le résistant Equipe de France

Giroud, le résistant

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.