Football - Espagne

Michel rêve du Real

Michel rêve du Real

Michel ne perd pas le Nord. Alors qu'il se trouve actuellement en difficultés à la tête de l'Olympique de Marseille (13e avec un match en moins), le technicien espagnol se voit déjà à la tête du Real Madrid. "Je veux rester prudent, mais je pense que j'en suis capable. Je vois d'autres collègues passer (sur le banc du Real) et je m'y sens prêt", a-t-il expliqué sur les ondes de la radio espagnole Onde Cero.

En tant qu'ancien joueur ayant marqué l'histoire du club de la "Maison Blanche", Michel dispose forcément d'un avantage par rapport à d'autres concurrents. Mais son palmarès en tant qu'entraîneur semble un peu faible pour prétendre pouvoir occuper un tel poste. "Mon désir c'est que le Real Madrid gagne beaucoup de matches. Dans ma génération, Schuster, Hugo Sanchez et Buyo, nous sommes tous entraîneurs. Schuster a déjà entraîné le Real Madrid, donc qui sait", a-t-il expliqué. Après avoir été aux commandes du Rayo Vallecano, DE Getafe, du FC Séville ou encore de l'Olympiakos, le coach de l'OM veut encore passer un palier. Reste à savoir si la marche n'est pas un peu trop haute pour lui.


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.