Football - Espagne

Michel rêve d'entraîner le Real Madrid

Michel rêve d'entraîner le Real Madrid

Michel ne perd pas le Nord. Alors qu'il se trouve actuellement en difficultés à la tête de l'Olympique de Marseille (13e avec un match en moins), le technicien espagnol se voit déjà à la tête du Real Madrid. "Je veux rester prudent, mais je pense que j'en suis capable. Je vois d'autres collègues passer (sur le banc du Real) et je m'y sens prêt", a-t-il expliqué sur les ondes de la radio espagnole Onde Cero.

En tant qu'ancien joueur ayant marqué l'histoire du club de la "Maison Blanche", Michel dispose forcément d'un avantage par rapport à d'autres concurrents. Mais son palmarès en tant qu'entraîneur semble un peu faible pour prétendre pouvoir occuper un tel poste. "Mon désir c'est que le Real Madrid gagne beaucoup de matches. Dans ma génération, Schuster, Hugo Sanchez et Buyo, nous sommes tous entraîneurs. Schuster a déjà entraîné le Real Madrid, donc qui sait", a-t-il expliqué. Après avoir été aux commandes du Rayo Vallecano, DE Getafe, du FC Séville ou encore de l'Olympiakos, le coach de l'OM veut encore passer un palier. Reste à savoir si la marche n'est pas un peu trop haute pour lui.


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport

PSG - OL en finale ! Ligue des champions dames

PSG - OL en finale !

La finale de la Ligue des champions féminine sera 100% française avec le PSG opposé à l'OL ! Les Parisiennes, dirigées par Patrice Lair, ont sorti le FC Barcelone. Déjà vainqueur en Catalogne (3-1), le club parisien a confirmé à la maison (2-0) avec des buts de Sabrina Delannoy (55e sur penalty) et Irene Paredes (61e). L'Olympique Lyonnais, dirigé par Gérard Prêcheur, qui s'était imposé 3-1 à l'aller face à Manchester City, s'est qualifié malgré une défaite 1-0 au retour. Rendez-vous le 1er juin à Cardiff !

Saint-Etienne et Nantes s'accrochent à l'Europe Ligue 1

Saint-Etienne et Nantes s'accrochent à l'Europe

L'ASSE s'est imposée 2-0 sur la pelouse de Guingamp, tandis que Nantes a dominé Lorient 1-0, samedi soir lors de la 35e journée de Ligue 1. Les Verts et les Canaris mettent la pression sur l'OM et Bordeaux, qui jouent dimanche, dans la lutte pour la dernière place européenne. Sur le front du maintien, rien n'est joué. Bastia s'est imposé face à Rennes (1-0) et Metz face à Guingamp (2-1). Ces résultats conjugués à la défaite de Lorient resserrent les positions. Même Montpellier, étrillé 3-0 sur sa pelouse par Lille, a du souci à se faire.