Le Real prêt à offrir à Ronaldo un contrat à vie

Football / Espagne

Le Real prêt à offrir à Ronaldo un contrat à vie
Photo TEAMSHOOT

Le Real prêt à offrir à Ronaldo un contrat à vie

Mardi 11 septembre 2012 - 20:11

La stratégie de Cristiano Ronaldo fonctionne. L'international portugais devrait signer un nouveau contrat avec le Real Madrid. Un contrat en or massif s'entend tellement le club madrilène craint de perdre sa star.

Finalement, il est possible que les états d'âmes de Cristiano Ronaldo aient fonctionné. Selon les informations du quotidien espagnol Marca, l'attaquant portugais pourrait se voir offrir un contrat à vie au sein de la maison blanche. Ce dernier serait évidemment assorti d'une revalorisation salariale qui pourrait atteindre les 15 millions d'euros par an, et ferait dans le même temps de CR7 le joueur de football le mieux payé du monde. Une réunion entre le joueur, son agent, Jose Mourinho et Florentino Pérez est prévu mercredi à ce sujet.

Pour rappel, avant de partir en sélection, Cristiano Ronaldo a eu une réunion avec Florentino Pérez et José Angel, le président du Real Madrid et l’un de ses dirigeants, et leur aurait avoué son mal-être. Sans donner d’explication supplémentaire, le Portugais aurait expliqué qu’il ne se sentait pas "aimé" au sein du club merengue. A l’issue de cet entretien on ne peut plus inattendu, CR7 étant la star incontestée de la Casa Blanca, Florentino Pérez a appelé l’agent de l’international lusitanien, Jorge Mendes, lequel a assuré que les déclarations de Ronaldo n’avaient aucun lien avec un éventuel intérêt d’un autre club (Manchester City), qui aurait poussé le joueur à vouloir partir.

Le sport en direct sur votre mobile


Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr



Le Zapping Sport.fr de la semaine : Cristiano Ronaldo, Messi, James Rodriguez, Van Persie, Ibrahimovic

Fiche du Stats

RonaldoReal Madrid
Ronaldo Cristiano Attaquant , 28 ans
Portugal
Real Madrid 20 buts marqués 17 matches

Fil infos Sport

A la une

Le buzz du jour

Insolites People

Sport Business

Top articles Sport.fr

Chiffre sport de la semaine

Phrase sport de la semaine