Un chèque de 60 millions serait suffisant pour arracher Cristiano Ronaldo au Real Madrid cet été. A ce prix là, les prétendants devraient être nombreux…

Si Jorge Mendes répète à qui veut l’entendre que Cristiano Ronaldo terminera sa carrière au Real Madrid, Florentino Pérez pourrait ne pas l’entendre de cette oreille. Le président madrilène, qui ne s’est jamais parfaitement entendu avec sa star portugaise, serait prêt à brader son attaquant, à en croire les informations du journal catalan Sport.

Acheté 94 millions d’euros à Manchester United lors de l’été 2009, Cristiano Ronaldo est devenu entretemps le meilleur buteur de l’histoire du club merengue, ainsi que de la Ligue des champions. Pour autant, la somme de 60 millions d’euros pourrait être suffisante pour laisser un club entamer des négociations avec lui. Un choix que Florentino Pérez assumerait, considérant que son joueur est à 31 ans sur le pente déclinante.

Pour autant, que les supporters du Paris Saint-Germain ne se réjouisse pas trop. Manchester United tiendrait la corde dans ce dossier. A Nasser Al-Khelaïfi de savoir se montrer convaincant…