Football - Espagne

Le Real Madrid prêt à brader Ronaldo pour 60 millions d'euros ?

Le Real Madrid prêt à brader Ronaldo pour 60 millions d'euros ?

Si Jorge Mendes répète à qui veut l'entendre que Cristiano Ronaldo terminera sa carrière au Real Madrid, Florentino Pérez pourrait ne pas l'entendre de cette oreille. Le président madrilène, qui ne s'est jamais parfaitement entendu avec sa star portugaise, serait prêt à "brader" son attaquant, à en croire les informations du journal catalan Sport.

Acheté 94 millions d'euros à Manchester United lors de l'été 2009, Cristiano Ronaldo est devenu entretemps le meilleur buteur de l'histoire du club merengue, ainsi que de la Ligue des champions. Pour autant, la somme de 60 millions d'euros pourrait être suffisante pour laisser un club entamer des négociations avec lui. Un choix que Florentino Pérez assumerait, considérant que son joueur est à 31 ans sur le pente déclinante.

Pour autant, que les supporters du Paris Saint-Germain ne se réjouisse pas trop. Manchester United tiendrait la corde dans ce dossier. A Nasser Al-Khelaïfi de savoir se montrer convaincant...


Achetez ce produit Real Madrid sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Tsonga de retour dans le Top 10 Circuit ATP

Tsonga de retour dans le Top 10

C'est fait ! Jo-Wilfried Tsonga retrouve le Top 10 mondial. Victorieux dimanche du tournoi de Marseille, une semaine après son succès à Rotterdam, il gagne 4 places au classement ATP pour pointer au 7e rang. Le Français était sorti du Top 10 depuis août dernier. Lucas Pouille, finaliste contre Tsonga à l'Open 13, gagne pour sa part deux places et se classe 15e. Les deux autres Français du Top 20 sont Gaël Monfils, 12e, et Richard Gasquet, 19e.