Football - Espagne

Le PSG court-il toujours après Busquets ?

Le PSG court-il toujours après Busquets ?

Agent de Pep Guardiola, Josep Maria Orobitg a provoqué un vent de panique à Barcelone, lorsqu'il a nié dans les colonnes de L'equipe que le technicien catalan était en contact avec le Paris Saint-Germain. "Je n'ai jamais parlé avec le président du PSG, que ce soit dernièrement ou par le passé. J'ai des contacts avec leur directeur sportif (Olivier Létang, Ndlr), mais pour parler d'un de mes joueurs", a déclaré l'intéressé.

Car Josep Maria Orobitg est aussi le représentant de Sergio Busquets, seule cible crédible du PSG aux yeux de la presse catalane. Alors que Thiago Motta se fait vieillissant et que le club de la capitale aura bientôt besoin d'une nouvelle sentinelle, le rapprochement du directeur sportif parisien et du clan Busquets inquiète.

A en croire les informations du quotidien Sport, les dirigeants barcelonais voudraient rapidement discuter avec leur joueur d'une prolongation de contrat, alors que les discussions devaient normalement avoir lieu en fin de saison. Il n'est pas aussi à écarter que l'agent de Busquets se servent du PSG pour faire monter les enchères dans le cadre de la négociation à venir. Pour rappel, le contrat de l'international espagnol se termine au mois de juin 2019.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.