Football - Espagne

Le PSG convoie Busquets, le Barça s'en inquiète

Le PSG convoie Busquets, le Barça s'en inquiète

Agent de Pep Guardiola, Josep Maria Orobitg a provoqué un vent de panique à Barcelone, lorsqu'il a nié dans les colonnes de L'equipe que le technicien catalan était en contact avec le Paris Saint-Germain. "Je n'ai jamais parlé avec le président du PSG, que ce soit dernièrement ou par le passé. J'ai des contacts avec leur directeur sportif (Olivier Létang, Ndlr), mais pour parler d'un de mes joueurs", a déclaré l'intéressé.

Car Josep Maria Orobitg est aussi le représentant de Sergio Busquets, seule cible crédible du PSG aux yeux de la presse catalane. Alors que Thiago Motta se fait vieillissant et que le club de la capitale aura bientôt besoin d'une nouvelle sentinelle, le rapprochement du directeur sportif parisien et du clan Busquets inquiète.

A en croire les informations du quotidien Sport, les dirigeants barcelonais voudraient rapidement discuter avec leur joueur d'une prolongation de contrat, alors que les discussions devaient normalement avoir lieu en fin de saison. Il n'est pas aussi à écarter que l'agent de Busquets se servent du PSG pour faire monter les enchères dans le cadre de la négociation à venir. Pour rappel, le contrat de l'international espagnol se termine au mois de juin 2019.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.