Football - Espagne

Le contrat que le Real voulait proposer à De Gea

Le contrat que le Real voulait proposer à De Gea

David De Gea est passé à côté du contrat de sa vie. Et il n'est pas dit qu'une telle occasion se représente à l'avenir. L'été dernier, le portier de Manchester United était proche de rejoindre le Real Madrid. Alors que l'international espagnol a décidé de poursuivre sa carrière à Old Trafford, le célèbre site Football Leaks vient de se procurer les chiffres concernant le bail qu'il aurait pu signer à Santiago-Bernabeu.

Le joueur de 25 ans se serait engagé pour six ans, soit jusqu'en juin 2021, avec la Casa Blanca. Un salaire de 11,8 millions d'euros par saison l'attendait de l'autre côté des Pyrénées, ce qui en aurait fait l'un des footballeurs les mieux rémunérés de la planète. Par ailleurs, le Real Madrid était prêt à lui verser une prime à la signature de 10,9 millions d'euros. Enfin, l'écurie madrilène aurait fixé à 500 millions d'euros sa clause libératoire.

Camille Fischbach pour Top Mercato


Achetez ce produit Real Madrid sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Sondage : Casillas à Marseille, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à Marseille, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.