La presse italienne s’en est pris au travail de Zinedine Zidane, suite à la victoire du Real sur la pelouse de la Roma (0-2), mercredi soir, lors des 8e de finale aller de la Ligue des champions.

Si le Real Madrid s’est imposé sur la pelouse de la Roma (0-2), mercredi soir, lors des 8e de finale aller de la Ligue des champions, la presse italienne n’a pas vraiment apprécié… la prestation de Zinedine Zidane. A commencer par la Gazzetta dello Sport, qui reproche au jeu madrilène son manque d’identité. Selon-eux, la consigne du coach madrilène serait débrouillez-vous.

Un tacle qui peu se comprendre à la vue de la prestation mitigée des Madrilènes au Stadio Olimpico, mais qui paraît un peu sévère. D’une, le Real a finalement gagné à l’extérieur sur la pelouse d’une bonne équipe européenne, de plus Zizou n’a repris le club merengue en main que depuis le début du mois de janvier. Il faudra donc laisser passer du temps avant de voir ce que Zidane vaut réellement comme entraîneur. Temps que la presse italienne ne semble pas disposée à lui laisser.