Football - Espagne

Hazard, la priorité de recrutement de Zidane ?

Hazard, la priorité de recrutement de Zidane ?

Zinedine Zidane ne devrait pas chambouler l'effectif du Real Madrid durant le mercato d'hiver. Mais le nouveau coach du Real aurait déjà des idées pour l'été prochain et devrait pousser son président Florentino Pérez à sortir le chéquier.

A en croire les informations du Daily Star, Eden Hazard serait la cible numéro 1 de "Zizou" pour le prochain mercato. Une information d'autant plus crédible, que Zidane n'a jamais caché son admiration pour l'international belge, considérant même qu'il "était le meilleur joueur du monde après Ronaldo et Messi".

En difficulté depuis le début de la saison avec les Blues, Hazard ne serait pas contre pour sa part changer d'air. Mais Chelsea ne compte pas brader l'ancien joueur du LOSC et la somme de 130 millions d'euros est évoquée pour faire lâcher prise au club londonien.


Achetez ce produit Chelsea FC sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Tsonga de retour dans le Top 10 Circuit ATP

Tsonga de retour dans le Top 10

C'est fait ! Jo-Wilfried Tsonga retrouve le Top 10 mondial. Victorieux dimanche du tournoi de Marseille, une semaine après son succès à Rotterdam, il gagne 4 places au classement ATP pour pointer au 7e rang. Le Français était sorti du Top 10 depuis août dernier. Lucas Pouille, finaliste contre Tsonga à l'Open 13, gagne pour sa part deux places et se classe 15e. Les deux autres Français du Top 20 sont Gaël Monfils, 12e, et Richard Gasquet, 19e.