Football - Espagne

Du changement pour Bale avec Zidane ?

Du changement pour Bale avec Zidane ?

Une douche froide pour MU. Il y a encore quelques jours, le board des Red Devils avait toujours bon espoir de réussir à convaincre Gareth Bale de venir s'exprimer en Premier League. Mais aujourd'hui, la donne a changé. Désormais, l'ailier gallois âgé de 26 ans ne songe sans doute plus à quitter le Real Madrid et à revenir, à court ou moyen terme, au Royaume de Sa Majesté. Selon le Daily Mirror, les décideurs de Manchester United feraient la moue au sujet de l'ancien détonateur de Tottenham.

A leurs yeux, la venue de Gareth Bale aurait vraiment apporté un gros plus à l'effectif de Louis van Gaal. Il est vrai qu'une superstar, en plus de Wayne Rooney, n'aurait pas fait de mal aux Red Devils qui occupent la cinquième place du classement en championnat. D'après la presse espagnole, les Mancuniens auraient été en mesure de débourser environ 100 millions d'euros afin de déloger Gareth Bale qui a inscrit 9 buts et délivré 10 passes décisives depuis le début de la saison.

Alors que le dossier Neymar (FC Barcelone) est quasiment impossible à boucler pour l'instant, étant donné que le goleador brésilien envisage de signer un nouveau contrat longue durée au Camp Nou, les pensionnaires d'Old Trafford pourraient faire une croix, tout du moins provisoirement, sur le Gallois. Qui sait, peut-être que les dés seront de nouveau jetés, en ce qui le concerne, lors du marché des transferts estival.

Vincent Bogard pour Top Mercato


Achetez ce produit Real Madrid sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport