David Villa pense aux mineurs chiliens

Football / Espagne

Pariez sur la Liga

Bénéficiez de 60 euros de bonus pour parier sur la Liga avec notre partenaire PMU.fr et découvrez pour chaque journée nos pronostics pour parier gagnant !

David Villa pense aux mineurs chiliens

Vendredi 10 septembre 2010 - 9:20

David Villa a envoyé deux maillots dédicacés de son club, le FC Barcelone, pour témoigner son soutien aux 33 mineurs coincés dans une mine chilienne depuis le 5 août.

Carolina, la fille de Franklin Lobos, l'un des "33" qui porta les couleurs de la sélection chilienne dans les années 80, a déclaré avoir reçu deux maillots envoyés en cadeau par l'attaquant espagnol, originaire lui-même d'une famille de mineurs. "Les deux maillots seront envoyés dans la mine, le maillot de Villa portant le numéro 7 est pour mon père et l'autre, portant l'inscription +Force et courage+, pour les autres mineurs", a ajouté Carolina.

Les maillots ont été apportés par une journaliste espagnole au campement "espérance", monté par les familles dans les environs de la mine.

Réagissez à cet article

Buzz sport

Transferts Foot

Fil infos sport

Direct Live

Vos articles préférés

Chiffre du jour

Phrase du jour