Football - Espagne

Cristiano Ronaldo va devoir célébrer

Cristiano Ronaldo va devoir célébrer

Ces deux dernières saisons, Cristiano Ronaldo a marqué sept buts sur la pelouse du Sanchez Pizjuan en Liga. Un quadruplé en 2010-2011, puis un triplé la saison dernière. Alors que le Real Madrid s'y déplace à nouveau ce samedi soir (22h), dans le cadre de la 4e journée de championnat, le public madrilène attend forcément au moins un nouveau but de CR7. Et après les événements des deux dernières semaines, tout le monde espère voir le Portugais célébrer son ou ses buts. Il y a quinze jours, l'attaquant vedette du Real a jeté un énorme froid en ne célébrant aucun de ses deux buts marqués face à Grenade, puis en déclarant publiquement qu'il se sentait triste à Madrid, du fait d'un "manque de soutien" de la part du club.

Depuis, les rumeurs sont allées bon train, notamment sur une démarche uniquement financière de la part de l'international lusitanien. Ronaldo s'est éloigné de Madrid pour disputer deux matchs avec sa sélection, et a bien célébré son but sous les couleurs portugaises face au Luxembourg. De retour dans la capitale espagnole, l'ancien joueur de Manchester United a vraisemblablement été entendu puisque le Real va entamer avec lui des négociations pour prolonger son contrat, et lui autoriser une revalorisation salariale de 50%, pour faire passer ses émoluments de 10 à 15 millions d'euros annuels. Si la raison de son coup de gueule était bien l'argent, le Ballon d'Or 2008 n'a donc plus de raison de faire la tête. A trois jours du choc de la première journée de la Ligue des champions face à Manchester City à Santiago Bernabeu, où le Lusitanien aura forcément un rôle capital à jouer, tout Madrid espère que la paix soit revenue entre le joueur et le club. La réponse va très vite être connue, puisque CR7 va marquer contre Séville, et devoir le célébrer ...

Notre pari : Ronaldo marque au moins un but
1,40

Pariez : 100 euros offerts
  • Notre pari : Ronaldo marque au moins un but 
  • Cote : 1,40
  • Mise : 20 €
  • Gain : 28 €
  • Pariez

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Les 4 chiffres du début de saison raté du PSG Ligue 1

Les 4 chiffres du début de saison raté du PSG

Tenu en échec par Montpellier au Parc des Princes samedi (0-0), le PSG a terminé l'année sur une note négative. Et laissé l'OM s'emparer du titre de champion d'automne à la faveur de son succès contre Lille (2-1), le lendemain. Si la situation comptable du PSG est loin d'être désespérée, le bilan de passage des champions en titre après 19 journées est clairement décevant. Voici quatre statistiques qui attestent du mauvais début de saison parisien.