Cristiano Ronaldo a reproché à plusieurs de ses partenaires de ne pas être au niveau, après la défaite du Real contre l’Atletico (0-1).

La défaite du Real Madrid contre son voisin de l’Atletico a eu du mal à passer du côté de Cristiano Ronaldo. Après la rencontre, l’international portugais a considéré qu’il n’était pas assez bien entouré pour remporter la Liga. S’ils avaient tous mon niveau, nous serions premiers du classement. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas, a déclaré CR7, dans des propos rapportés par Marca.

Ronaldo a ensuite un peu plus enfoncé le clou. Je ne veux dénigrer personne, aucun coéquipier, mais quand on n’est pas les meilleurs, c’est difficile de gagner. Moi j’aime jouer avec Pepe, Karim (Benzema), Bale, Marcelo… Je ne dis pas que Jese, Lucas, Kovacic ne sont pas bons. Ils sont très bons mais…, s’est-il emporté. Une critique sévère de ses partenaires et une remise en cause des choix de son entraîneur Zinedine Zidane qui devrait faire beaucoup de bruite de l’autre côté des Pyrénées.