Football - Espagne

Chelsea demande 100 millions, Hazard réclame le Real Madrid

Chelsea demande 100 millions, Hazard réclame le Real Madrid

Si Zinedine Zidane n'a pas chamboulé l'effectif du Real Madrid durant le mercato d'hiver, le nouveau coach du Real a déjà des idées pour l'été prochain et devrait pousser son président Florentino Pérez à sortir le chéquier. Selon la presse anglaise, Eden Hazard serait la cible numéro 1 de "Zizou" pour le prochain mercato. Une information d'autant plus crédible, que Zidane n'a jamais caché son admiration pour l'international belge, considérant même qu'il "était le meilleur joueur du monde après Ronaldo et Messi".

Hazard aurait refusé le PSG


En difficulté depuis le début de la saison avec les Blues, Hazard ne serait pas contre pour sa part changer d'air. Mais Chelsea ne compte pas brader l'ancien joueur du LOSC et la somme de 130 millions d'euros est évoquée pour faire lâcher prise au club londonien. Une somme sans rapport avec le rendement actuel de l'attaquant belge qui, ironie du sort, fait la fine bouche. Le Diable Rouge aurait notamment refusé un pont d'or du PSG, toujours selon la presse angaise. Dans ce contexte, la piste du Real Madrid ne serait donc pas seulement la plus crédible... mais la seule envisageable.


Achetez ce produit Chelsea FC sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport

PSG - OL en finale ! Ligue des champions dames

PSG - OL en finale !

La finale de la Ligue des champions féminine sera 100% française avec le PSG opposé à l'OL ! Les Parisiennes, dirigées par Patrice Lair, ont sorti le FC Barcelone. Déjà vainqueur en Catalogne (3-1), le club parisien a confirmé à la maison (2-0) avec des buts de Sabrina Delannoy (55e sur penalty) et Irene Paredes (61e). L'Olympique Lyonnais, dirigé par Gérard Prêcheur, qui s'était imposé 3-1 à l'aller face à Manchester City, s'est qualifié malgré une défaite 1-0 au retour. Rendez-vous le 1er juin à Cardiff !

Saint-Etienne et Nantes s'accrochent à l'Europe Ligue 1

Saint-Etienne et Nantes s'accrochent à l'Europe

L'ASSE s'est imposée 2-0 sur la pelouse de Guingamp, tandis que Nantes a dominé Lorient 1-0, samedi soir lors de la 35e journée de Ligue 1. Les Verts et les Canaris mettent la pression sur l'OM et Bordeaux, qui jouent dimanche, dans la lutte pour la dernière place européenne. Sur le front du maintien, rien n'est joué. Bastia s'est imposé face à Rennes (1-0) et Metz face à Guingamp (2-1). Ces résultats conjugués à la défaite de Lorient resserrent les positions. Même Montpellier, étrillé 3-0 sur sa pelouse par Lille, a du souci à se faire.