Football - Espagne

Busquets prêt à suivre Guardiola ?

Busquets prêt à suivre Guardiola ?

Alors que Pep Guardiola rejoindra Manchester City la saison prochaine, les rumeurs envoyant les anciens joueurs du technicien catalan chez les Citizens vont bon train. Après Mario Götze et Robert Lewandowski du Bayern, voire Lionel Messi du Barça, le départ de Sergio Busquets du club catalan est aussi une possibilité. C'est d'ailleurs le milieu de terrain lui-même, qui dans un entretien accordé à ESPN a ouvert la boîte de pandore.

"Je me suis toujours dit que deux personnes pourraient me faire quitter le Barça. La première, c'est ma femme, et au jour d'aujourd'hui, elle se sent bien ici. La seconde personne, c'est Guardiola. Il est évident que je lui dois beaucoup. Continuer de travailler avec lui serait un honneur. Mais il sait que mon club est le Barça, et c'est aussi le sien. Et il sait que le mieux pour moi est de rester", a-t-il expliqué.

Reste à savoir si Guardiola tentera bel et bien de lui faire découvrir la Premier League la saison prochaine...


Achetez ce produit FC Barcelone sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud, le résistant Equipe de France

Giroud, le résistant

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.