Football - Espagne

Benitez : "Pérez me rendait nerveux"

Benitez :

Rafael Benitez est enfin sorti de son silence. Limogé par Florentino Pérez au début du mois de janvier, le technicien espagnol n'a pas hésité à s'en prendre à son ancien président, dans un entretien accordé au média anglais BT.

"Pérez me rendait nerveux. Il était toujours là, à parler avec les joueurs, à parler avec la presse. Dans ce cadre, ce n'est pas simple pour un entraîneur, a-t-il expliqué. Le Barça a gagné plus de deux fois plus de trophées depuis que le Real a comme président Florentino Pérez. La clef, c'est la constance. Il faut l'être pour gagner. Le Real change chaque année d'entraîneur et repart de zéro."

Un constat qui ne peut souffrir d'aucune contestation et qui devrait se confirmer une fois de plus cette saison. Le Real Madrid compte 7 points de retard sur le Barça en Liga et il ne reste plus que la Ligue des champions à Zinedine Zidane pour tenter de sauver les Merengue d'une saison blanche...


Achetez ce produit Real Madrid sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato Football

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato

Sonia Souid est l'une des rares femmes agents dans le football. En janvier 2012, elle est à l’origine du premier transfert d’un joueur venu du golfe Persique, Hamdan Al Kamali, en Europe. Mais pas seulement, elle s’engage pour la promotion du football féminin et joue un rôle déterminant dans le premier transfert payant d’une femme footballeuse en France. Elle va également permettre à Corinne Diacre d’intégrer le Clermont Foot en Ligue 2 et ainsi de devenir la première femme entraîneure dans un club professionnel masculin en France. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis sur l’univers de ce sport. Rencontre avec cette femme pas comme les autres !