Claudio Beauvue quitte l’OL qu’il avait rejoint l’été dernier pour découvrir la Liga espagnol avec le Celta Vigo. Montant du transfert : 5 millions d’euros. Soit le prix que Lyon avait payé à Guingamp pour s’attacher ses services.

Claudio Beauvue s’est engagé ce dimanche pour cinq ans et demi avec le Celta Vigo. Après son échec à l’Olympique Lyonnais, l’attaquant guadeloupéen va tenter de retrouver des couleurs avec le cinquième de Liga. Quelques mois seulement après son arrivée dans le Rhône pour 5 millions d’euros, l’attaquant français quitte déjà l’effectif… pour le même prix. Comme prévu, le Guadeloupéen va poursuivre sa carrière avec le Celta Vigo, avec qui il a signé dimanche un contrat de cinq ans et demi. Il sera présenté à la presse ce lundi.

Attendu chez les Gones pour épauler Alexandre Lacazette, l’ancien Guingampais n’aura pas convaincu. En dépit de 8 buts toutes compétitions confondues (5 en Ligue 1, 2 en Coupe de la Ligue, 1 en Coupe de France), le joueur âgé de 27 ans ne gardera pas un souvenir impérissable de son court passage à l’OL. Le natif de Saint-Claude saura-t-il rebondir avec le club de Galice, cinquième de Liga ?


Officiel : Beauvue quitte l’OL pour le Celta… par footmercato

Avec Top Mercato