Football - Espagne

Aubameyang rêve ouvertement du Real Madrid

Aubameyang rêve ouvertement du Real Madrid

Dans un entretien accordé ce samedi à l'Equipe Magazine, Pierre-Emerick Aubameyang évoque son rêve d'enfance : "Jouer un jour au Real Madrid. En 2014, avant qu'il s'en aille, j'ai fait la promesse à mon grand-père, originaire d'Avila à 110 Km de Madrid, que j'y jouerai un jour. Ce sera compliqué mais cela reste dans un coin de ma tête" a-t-il expliqué.

Bien entouré par son père, l'ancien footballeur professionnel, Pierre Aubame, le jeune attaquant remercie chaque jour son papa : "Il est mon mentor. À chaque tournant de ma carrière, il m'a bien orienté. En 2012, alors que je viens de marquer 16 buts pour l'ASSE, je reçois une offre du Qatar pour 10 millions d'euros par an ! Si j'accepte, je mets ma famille à l'abri pour la vie. Nous choisissons de rester à Saint-Etienne où je touche 70.000 euros mensuels. La saison suivante, Sainté veut m'envoyer à Newcastle. Nous optons alors pour Dortmund car mon père a étudié le projet de jeu de Klopp, même si le salaire est inférieur. C'est pour ça que je l'appelle mon prophète" précise-t-il.


Achetez ce produit Real Madrid sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

PSG - OL en finale ! Ligue des champions dames

PSG - OL en finale !

La finale de la Ligue des champions féminine sera 100% française avec le PSG opposé à l'OL ! Les Parisiennes, dirigées par Patrice Lair, ont sorti le FC Barcelone. Déjà vainqueur en Catalogne (3-1), le club parisien a confirmé à la maison (2-0) avec des buts de Sabrina Delannoy (55e sur penalty) et Irene Paredes (61e). L'Olympique Lyonnais, dirigé par Gérard Prêcheur, qui s'était imposé 3-1 à l'aller face à Manchester City, s'est qualifié malgré une défaite 1-0 au retour. Rendez-vous le 1er juin à Cardiff !