X

L’Espagne peut valider son billet ce soir

Soccer Football - 2018 World Cup Qualifications - Europe - Spain vs Italy - Madrid, Spain - September 2, 2017 Spain¹s Isco scores their first goal from a free kick

La sélection espagnole n’a besoin que d’une victoire pour s’assurer sa place au mondial 2018 en Russie. La Roja affronte à domicile l’Albanie ce soir à 20h45, pour pouvoir faire ses valises et jouer la Coupe du monde.

Le champion du monde 2010, l’Espagne, va jouer ce soir pour terminer premier de son groupe et se qualifier directement pour la Coupe du monde. Les espagnols qui n’ont pas perdu un match dans ce groupe qui comporte également l’Italie (sept victoires, un nul) affrontent l’Albanie qui réalise un parcours plus qu’honorable en pointant à la 3e du groupe. Encore sous la menace de l’Italie qui est à 3 points, la sélection ibérique aurait de toute manière une nouvelle chance de se qualifier directement en cas de mauvais résultat ce soir. En effet les espagnols se déplaceront en Israël pour leur dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde lundi soir, avec très probablement leur place pour la Coupe du monde déjà dans la poche.